Renouvellement de notre abonnement

Ghislain41370

Bonjour,
J'aimerais être appelé afin de vor avec vous notre abonnement.

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Comme vous avez dû le voir affiché avant de rédiger votre sujet :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+.

.
Donc sur ce forum il n'y a que des abonnés comme moi qui répondent le week-end et les jours fériés.
En semaine il y 'a bien des salariés de l'équipe Canal qui peuvent répondre mais comme ils n'ont pas accès à nos dossiers personnels il vous renverrait à la suite de l'avertissement :
.

Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre
SERVICE CLIENTS.

Et pour le faire c'est Via Espace Client/Contacts ou vous pourrez programmer un rappel d'un conseiller.