je ne reçois plus canal+ code client y18666729

Abonne-802327CX

j'ai fait connecter sur la box orange de ma résidence secondaire mon abonnement cana+ et cela fonctionne, mais depuis sur la box free de ma résidence principale je ne reçois plus canal+
pouvez-vous me recontacter au ******svp

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il n'est pas possible d'enregistrer 2 fournisseurs d'accès à Internet différents comme modes de réception sur un même abonnement.

N'hésitez pas à demander à être rappelé par un conseiller afin de faire le point avec lui sur la situation et de trouver une solution. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.