Je veux réactiver mes droits

Gilles52683086

Je veux réactiver mes droits
J’ai une box Bouygues

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous effectué un changement récemment ? (changement de box, déménagement, etc.)

Si oui ou si la réactivation de vos droits ne résout pas cette anomalie, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prosat

Je l'ai fait ça ne marche pas.

Abonne-934V868Y

Je les fais sa marche pas

Abonne-934V868Y

J'ai réactivé mais droit avec Bouygues Télécom je veut regarder en replay sa marche pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-6W25347R,

Pour simplement réactiver vos droits, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL. Cliquez ensuite sur "Réactiver mes Droits" et laissez-vous guider.

Abonne-6W25347R

Bonjour, j’ai rien compris à votre reponse.
Pouvez-vous être plus clair?

Grandalf76

Bonjour ?
S'il vous plait ?
Non ?

Sinon vous allez dans votre espace client pour essayé réactivé vos droit ,