Offres actuelles Canal Plus

Pierre39946027

Bonjour,

J’ai une question concernant les offres actuelles de Canal. Je suis intéressé pour voir la Formule 1 et le Top14 (Je souhaite voir tous les matchs).
Si je comprend bien aujourd’hui, pour avoir accès à la chaîne Canal Plus Sport (et non sport 360), je suis obligé de prendre le pack Sport qui comprend également BeIn etc même si je n’en ai pas besoin ?
Il n’y a pas possibilité d’avoir uniquement les chaînes Canal avec Canal Plus Sport et Rugby + ?

Merci !

Réponses de la communauté

Pierre39946027

Merci beaucoup ! Sacré business…

alex21

Bonjour,

Non ce n'est pas possible.
La chaine Canal+ Sport est accessible seulement avec le pack Sport. En effet, vous devez vous abonner à tout le pack Sport (avec les chaines beIN SPORTS) pour avoir accès à toute la Formule 1 et à tout le Top14 avec la chaine Canal+ Sport.