Lecture journal Léquipe

pej91

Bonjour, impossible de lire l'édition quotidienne du journal L'équipe depuis plusieurs jours.
Beaucoup de messages similaires sur le forum sans véritable réponse de Canal.
En revanche aucun souci pour augmenter mon abonnement de 4 euros par tacite reconduction...

Merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Patrick33063506

Il est effectivement très regrettable qu’aucune information ne nous soit donnée. J’ai lu que l’accord entre Canal et le journal l’Équipe était rompu. Si tel est le cas, merci au groupe Canal de confirmer. Ce serait la moindre des choses

éner

Problème récurrent.Je suppose que les accords canal et l'équipe fluctuent.Une mise au point de canal est souhaitée...