Facturation de Netflix Premium ?

Bruno38048115

à la souscription de l'option est-on facturé d'1 mois complet ? Puis ça se renouvelle au bout d'1 mois automatiquement de mois en mois ?Ou est-on facturé pour le 1er mois au pro rata du temps restant d'ici au prochain prélèvement de l'abonnement CANAL, puis chaque mois au même moment que le reste de l'abonnement CANAL est facturé ?

Réponses de la communauté

Bruno38048115

merci @JM0805. Je veux tester pour voir ce qu'il y a en 4k, HDR et ATMOS /5.1 là-bas. Et me rendre compte de ce que ça donne sur cette plateforme.

JM0805

Bonjour,
C'est normalement au prorata du mois en cours .
J'en ai fait, à mon insu, l'experience en Janvier ou apres avoir acheté le 18 Janvier une Android TV je me suis vu facturé et prelevé le 15 fevrier 1,74€ pour l'option Netflix Premium à 4,5€ mensuel.