Disney + Conditions générales

vecar

Bonjour,
Je viens de recevoir un mel détaillant les conditions générales de Disney +.

Est ce que ce mel annonce une modification du tarif de mon abonnement ou est ce simplement une information ?

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il doit s'agir d'une information sur les nouvelles conditions générales.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients ou de consulter le détail de vos prochains prélèvements sur votre Espace Client pour vous en assurer.

Je vous souhaite une bonne journée.