le numeros carte ses via acces

Abonne-L915159H

bonjour mon marie voudrais recevoire canal plus mai il a pas recus le nouveau decodeure

et le numeros de la carte et via acces

je vous laisse mon adresse mail xxxxxxxxxx

il s"apelle xxxxxxxx xxxxxxx

**Coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra vous accompagner en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Toi savoir parler français ?

Abonne-L915159H

pouvez vous me donner son nouveaus numeros de la carte pour pouvoire le mettre dans j'ai un code