Fin d’abonnement au 31/08/23 - Offre à tarif préférentiel possible ?

Thierrygautheron

Bonjour, mon abonnement arrive à expiration le 31/08/23, je souhaiterais me réengager sur 2 ans à un autre tarif préférentiel sachant que je suis intéressé principalement par le top 14, la pro D2 et Rugby plus. Actuellement je paye 18,99€ pour mon offre, que pouvez vous me proposer ? Je vous remercie Mr xxxxxx xxxxxx

**Coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C'est hélas pas ici qu'il faut poser la question puisque vous êtes sur un forum d'entraide ente abonnés comme vous avez du le lire avant de poster votre sujet (ma capture d'écran)
Mais plus grave vous avez même pas lu la suite du message puisque vous donnez sur un forum publique, donc vu par tout le monde, vos données personnelles.
Reste à espérer que les administrateurs, qui gèrent, ce forum effacerons vite vos données personnelles car des qu'il y'a une réponse vous n'avez plus la main pour le faire .
Mais comme le mal est fait je vous conseille de faire attention aux mails que vous allez recevoir car si des gens mal intentionnés vous ont lus ils n'hésiterons pas se passer pour des conseillers de Canal pour tenter de vous arnaquer:

bleuazur1987

Vous etes fatigants...