Abonnement 12 mois gratuits canal + séries via free

Abonne-FE311118

Bonjour je viens de recevoir une offre 12 mois offerts à canal + séries via ma box free mais apres avoir tout validé, qd je vais sur la chaine concernée rien ne se passe j"ai juste la pub de la chaine qui tourne en boucle. Savez vous pourquoi ?
Merci de vos reponses

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-FE311118

Bonsoir
J'ai essayé sur la chaine canal+ serie et aussi par canal + (photo jointe) mais je n ai rien d'autre et ça ne fonctionne a aucun endroit. J'ai la mini 4k