Pas de son sur certaines series

Abonne-G3649X18

Bonjour, je suis un nouvel abonné. je regarde ma TV via le partage de connexion de mon smartphone. ça marche très bien sur netflix. en revanche avec canal certaines séries n'ont pas de son. ayant un peu l'expérience avec netflix, j'ai réduit la qualité de l'image et le streaming pour ne pas consommer trop de data car parfois s'il n'y a pas assez de débit la première chose touchée c'est le son puis la qualité de l'image. mais malgré le format réduit au minimum je n'ai toujours pas le son et seulement sur certaines séries. Se peut-il que le fait d'être filmée en 4K les rendent difficiles à lire. Merci de vos lumières.

Réponses de la communauté

Bonsoir @Abonne-G3649X18

Vous ne devez pas avoir l'audio pour les séries et films encodés au format Dolby Digital 5.1.

Pour retrouver le son, allez dans les paramètres de l'application myCANAL et activez " Forcer l'audio en stéréo".

Cordialement