Migration d'une offre Freebox Révolution vers Freebox Delta

Christian864256

Bonjour,

J'ai dans l'idée de migrer mon offre freebox révolution, vers une offre freebox Delta, comprenant la "Tv by Canal".

Recevant actuellement Canal + via ma Freebox, comment se passerait mon évolution vers des équipements plus récents ? Aurais-je une quelconque manipulation à faire pour transférer mon abonnement Canal + vers mes nouveaux équipements ou serait-ce automatique ?

De plus, si je souhaite pourvoir continuer à bénéficier des chaînes sports (comprises dans mon offre Canal + Sport) comme actuellement, quel serait le coût supplémentaire, afin de regrouper l'offre "Tv by Canal" et les chaînes sports ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour Christian,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors répondre à vos demandes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.