Probleme DRM appli mobile

Atoine49702279

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne peux plus utiliser mon application mobile canal et regarder des programmes. Un message d'erreur apparaît à chaque ouverture de mon application, m'indiquant qu'il manque le module DRM widevine. Des que je lance une chaîne en direct mon application crash. Il est donc impossible d'utiliser normalement mon abonnement.

Sí vous avez des conseils ou des manipulation pour résoudre se problème, je suis plus que preneur !

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

DIEGO23298250

Bonjour,
J'ai le même problème, comment avez-vous résolu votre problème ?
Merci d'avance

gerarmanvuca

Bonsoir @Atoine49702279

Si votre appareil est conforme aux certifications Google sans modifications et non rooté, tentez une désinstallation et réinstallation de l'application myCANAL.

Cordialement