Resiliation ou pas

Robert1471748

Bonjour

mon abonnement vient à expiration le 30 juin 2023.
J'ai donc jusqu'au 31 mai 2023 pour le résilier sinon il augmentera de 30 euros.
Je voudrais donc passer à une formule plus raisonnable: Familly and Friends facturée 64,99 euros avec TV+ (inclus les deux premiers mois et 10 euros ensuite) et je garderai un des deux décodeurs (celui qui fonctionne) pour le prix de 8 euros donc un total de 81,99 euros. Mais j'ai appelé une conseillère qui m'a dit que ce changement n'était possible qu'au mois de juin, quand en fait je ne peux plus résilier. Quelle est ma garantie de bien pouvoir passer sur ce forfait ? Ne serait-il pas plus prudent de résilier mon abonnement actuel avant le 31 mai et prendre Familly and Friends le 1er Juillet ? Merci de vos conseils et d'une réponse rapide.

Réponses de la communauté

Robert1471748

merci pour votre réponse, je vais faire cela : résiliation avec LRAR

Bonjour,

Rien ne vous empêche d'envoyer la demande de résiliation de votre contrat en LRAR
Vous serez certainement contacté par un conseiller Canal a sa réception ou de les recontacter vous-même pour une négociation sur une formule et un tarif .. La garantie de l'accord sera alors envoyée par Email avec le descriptif complet (formule-tarif) . Il n'y a pas d'accord verbal....