Contrat à supprimer

Michel33262394

J'ai un contrat le N° 6 que je n'ai pas demander car J'ai déjà un contrat N° 5 qui est l'intégrale
Comment annuler ce contrat N ° 6, je veux absolument garder le contrat N° 5.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui pourront alors vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.