Du jour au lendemain je suis plus abonné

Abonne-046346LD

Bonjour
J’ai plus d’abonnement sur canal alors que hier sa fonctionnait très bien

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans mon message précédent, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de notre Service Clients qui y aura accès et qui pourra ainsi vous aider.

Bonne journée.

Abonne-046346LD

Je n'ai plus accès à rien

Bonjour Abonne-046346LD,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire dans ce cas.

N'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-046346LD

Je peux rien réactivé

Bonsoir,
C'est le genre de problème souvent relaté sur ce forum. Généralement on répond de via Espace Client de réactiver les droits. Ça semble marcher puisqu'à ma connaissance on a pas eu de retours négatifs. Comme d'ailleurs de retours positifs qui pourrait nous encourager à continuer de participer ce forum d'entraide entre abonnés!