Problème Netflix avec Canal séries

Abonne-5745I57U

Bonsoir,

Après un défaut de paiement que j'ai résolu le jour même concernant l'offre canal séries +, Netflix me demande dorénavant de payer un abonnement sur sa plateforme pour pouvoir visionner des films et séries alors que j'ai déjà souscrit un abonnement canal séries plus dans lequel il est compris.
Disney + ne rencontre aucun problème mais ce n'est pas le cas de Netflix.
J'ai beau avoir récupérer mes droits sur mon compte Canal +, avoir reçu le mail de confirmation comme quoi il fallait que j'attende entre 10 et 40min pour que ces droits soient réactivés, 12h après, rien n'a changé.

Comment puis-je résoudre le problème ?

Bonne soirée à vous.

Réponses de la communauté

Sokho

Bonjour,

J'étais dans la même situation à la manip à faire est la suivante
Aller dans son compte client / abonnements / mes apps et partenaires
Cliquer sur gérer Netflix et suivre les indications demander (comme si c'était une première connexion) il faudra choisir l'abonnement à 0eur ou l'autre si vous souhaitez plus d'écrans

Abonne-4N46V138

Il est quand même impensable de ne pas pouvoir régler ce problème

Abonne-9855L6E7

Bonjour, j'ai le même problème l'avez vous résolu ?