Pas possible de lancer canal à la demande sur décoduer TV Orange

boubalabo

je ne parviens pas à acceder à canal à la demande via mon univers Canal sur décodeur Orange. Quand je lance la lecture j'ai soit écran noir soit le message "lecture impossible, essayez ultérieurement"

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.