Universal plus

jerome pieyre

Selon les informations Universal plus pourrait arriver chez mycanal J ai vue ça sur Facebook sur la page officielle de Universal plus pour les chaînes Syfy 13 ème

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Elene,

Il n'y a pas eu d'informations officielles entre temps. Si cela doit évoluer, nous vous tiendrons informés.

Elene54838070

Est-ce qu'il y a du nouveau par rapport à l'arrivée du Pack Universal + sur MyCanal ?

jerome pieyre

@florian-37
Effectivement sur twitter la compte il à été annulé pour Universal+ sur Facebook depuis janvier plus de nouvelles publications
Comment on fait pour avoir de nouvelles informations
Sur messager il mon PAS répondu la différence de Syfy
Je pense pas que une application sera disponible il avait dit pour le mois de mai toujours rien

Florian-37

il ne s'agit pas d'une page officielle, elle n'est plus à jour depuis longtemps. Les seules pages officielles sont sur Instagram, Tiktok et Youtube.

jerome pieyre

@seb-de-bayonne
Je sais bien CI un jour ça arrive chez canal je change de nom pour Universal+ c'est plus un service de Replay que de streaming svod
Canal ont changé de model économique

Seb_de_Bayonne

Je parle sur une arrivée chez canal+/myCANAL.
Pour une application Universal, personnellement j’ai jamais cru qu’une application aller voir le jour chez eux. Pour quelle utilité ? Juste regrouper les programmes de syfy 13eme rue et E? Aucune utilité.

jerome pieyre

@seb-de-bayonne
Effectivement il y a toujours pas application il avait un compte officiel sur twitter disparue sur Facebook il répond pas
On verra PAS informations plus détaillées

Seb_de_Bayonne

L’écrit date quand même de 18semaines?!…. Donc je suis un peu septique….
Il faudrait plus d’info.

jerome pieyre

Voici la réponse