Une autre plate-forme autre que disney est elle envisageable dans le pack ciné série ?

Frédéric56994589

Bonjour à tous les membres de la communauté.
Je me pose une question qui pourrait peut-être faire écho auprès de Canal+... En regard de ce que devient Disney+, c'est à dire une plate-forme assez mauvaise et qui s'apprête à appauvrir ses contenus, serait il souhaitable et surtout possible soit de la supprimer du pack (et donc d'en déduire le prix) ou tout simplement que canal propose une autre plate-forme ? Je dois reconnaître que je ne regarde presque jamais D+ tant les contenus sont "moyens"... bien sûr, je ne détiens pas la vérité et sans doute que d'autres abonnés sont satisfait des contenus... mais c'est une simple question... merci et bonne continuation

Thème
Services

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Je comprends votre ressenti et me charge de transmettre votre suggestion aux équipes concernées.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle pour faire le point sur votre abonnement si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.