Problème Reactivation Services Netflix

Abonne-16B3762T

Bonjour, je possède l'abonnement Rat+ en ce qui concerne les services Disney+ etc.. fonctionne plutôt bien mais Netflix non même en faisant la demande de Reactivation sur mon compte canal ça me met toujours ce message, que faire de plus svp ? Merci par avance
Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits sur l'Espace Client / Matériel s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-9B2372E1

J ai pu régler mon abonnement mais pas de réactivation de Netflix

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients si vous avez été prélevé une seconde fois par CANAL+, ou du Service Clients de Netflix si vous avez été prélevé par eux.

Je vous confirme qu'avec votre offre vous n'avez pas à régler Netflix en plus, ce service étant inclus dans votre abonnement.

Abonne-16B3762T

Non du coup j'ai ajouter un moyen de paiement car il m'en demandait un mais du coup j'ai été prélevé en plus...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Déteniez-vous un abonnement à Netflix précédemment ?

Si oui, saisissez-vous vos identifiants associés à ce compte ?

Tenez-moi informée.