Contenu indisponible en milieu de diffusion

Abonne-444E778Y

Bonsoir,

En cours de diffusion du film Kaamelot premier volet, une erreur est apparue à minuit et le contenu est maintenant accessible uniquement à travers la location ce qui n'était pas le cas au début de la diffusion.

Est-ce normal qu'un film en cours de diffusion devienne subittement payant en cours de diffusion car le jour change?

Il me parait extrêmement désagréable pour vos abonnés de se retrouver à devoir payer la location pour terminer les dernières minutes d'un film.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Les contenus ont une date de fin de droits imposée par les ayants droit. Elle est indiquée sur la fiche info du programme. Je pense que votre contenu a expiré à 23h59.

Je vous souhaite une bonne soirée.