téléchargement de contenus impossible

Abonne-QE498813

Bonjour,
Je ne parviens plus à télécharger de contenus sur l' application PC mycanal.
J' ai désinstallé puis réinstallé celle ci, mais rien n' y fait.
Que faire?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Au temps pour moi. La fonction sera activée une fois que la version sera déployée à 100% (début de semaine prochaine).

Je vous prie de m'excuser pour ce faux espoir.

Je vous souhaite une bonne soirée.

lili-lixpa

Bonsoir Saïd,

J'ai désinstallé et ré-installé l'appli MyCanal (via Microsoft-store) mais ça ne change pas.
Série OCS je peux télécharger, série AppleTV impossible.
Livia

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lili,

Une mise à jour vient être déployée.

Pourriez-vous me dire si désormais le téléchargement des contenus Apple TV+ est possible pour vous ?

Merci.

lili-lixpa

Bonjour,

J'ai également le même soucis. Sur l'application mycanal sur PC, il n'y a pas la petite flèche vers le bas pour les téléchargement.
@saïd de l'équipe canal, je peux télécharger une série Apple TV sur mon smartphone android, mais pas sur mon PC Windows 10S.

Livia

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message d'erreur rencontré ?

Pouvez-vous me donner un exemple de contenus ? Sachez qu'il n'est pas possible pour le moment de télécharger les contenus Apple TV+.

Je vous souhaite une bonne soirée.