Je n'arrive pas a me connecter sur ma télé freebox

Abonne-R476552J

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre free pour avoir accès à canal+ séries... J'ai pu me connecter sur l'application mais il est impossible de me connecter sur ma télé, lorsque j'indique mon numéro de téléphone et d'identifiant il est indiqué : "les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre TV".
Que dois-je faire ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.