impossible d'accéder au match lorient/lens

Thomas44682899

impossible d'accéder au match lorient/lens alors que je possède l'abonnement...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Oui, je vous confirme que la chaîne CANAL+ Foot est présente dans l'abonnement CANAL+ SPORT et non dans l'abonnement CANAL+ pour les -26 ans.

Voici les chaînes comprises dans votre offre :

Abonne-KI479561

Bonjour Aurore, avons-nous besoin de l'abonnement canal+ sport pour accéder à la chaîne canal + foot ?
J'ai l'abonnement à 13,99€ avec l'offre - 26ans et j'ai accès à cette chaîne seulement sur mon téléphone et pas sur ma télé. Pouvez-vous l'expliquer ?

Bonjour,

Ce match était diffusé sur la chaîne CANAL+ Foot. Cette chaîne est-elle comprise dans votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Roland52466227

Pareil pour moi, combien d'abonnements faut il souscrire pour voir Lorient vs Lens en replay? Vous allez au devant de soucis...

Abonne-KI479561

La même chose pour moi, j’y ai accès sur mon tel mais pas sur ma télé ? Même chose pour certains matchs de ldc