foot + introuvable

Abonne-802597ID

Bonjour,

Je n'ai pas la chaine foot + aujourd'hui et je n'arrive donc pas à voir le match Lorient Lens.

Pourtant j'ai l'abonnement.

Réponses de la communauté

@ essair44

Abonne-802597ID doit confondre ( pour son appelation ) entre la chaine Canal Foot+ , qui fait partie du bouquet Canal+ , et Foot+ ( multisport + ) , qui fait partie de l'offre Canal+ Sport.

essair44

L'Abonne-802597ID parle du match Lorient - Lens qui a été retransmis sur la chaine C+Foot ... Les chaines foot+ de l'option multisport ne diffusent pas la ligue 1 française ...

bleuazur1987

Les chaines ne disparaissent pas seules comme par magie...

Abonne-8R453Z87

idem
disparu