décodeur bloqué es ce quelqu’un a une solution merci

christiane7777444

décodeur bloqué aucune chaînes es ce que quelqu’un a une solution

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir kaganer ,

Ce que vous constatez est bien évidement anormal.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans votre cas. Si nécessaire, ce décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

kaganer

j'ai déjà eu ça, il y a plein de manips à faire. Ce décodeur ne marche pas bien. Il y a au moins 20 resets par jour quand on monte le son, quand on change de chaine, etc.

kaganer

toujours bloqué

James69

Bonjour :

Faire un "reset" de votre decodeur avec le bouton Marche /Arret a l'arriere de celui ci

Cdt