j'aimerai changer le jour de mon prélèvement

Abonne-686D37H1

j'aimerai changer le jour de mon prélèvement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt

Squadsama

Bonjour, si vous possédez un abonnement avec engagement, cela est possible, mais sinon non. Pour procéder, vous devez aller dans votre espace client rubrique mes informations de paiement et vous pouvez choisir entre trois dates le 4,10 ou 15 dis-mois en cours