sous titres en arabe

TAREQ40479676

je suis abonné APPLE TV +, je le regarde normalement sur Apple TV 4K, avec des sous titres an plusieurs langues dont l'arabe pour toutes les programmes, mais quand j'ai essayé de regarder les programmes d'apple TV+ via canal j'ai trouvé que les sous titres ne sont proposés qu'en français, cela me pousse à poser une question plus vaste, comme nous avons la possibilité d'avoir des sous titres en arabe pour les programmes Apple TV + et qu'on perds ces sous titres en passant via canal cela dit qu'il ne s'agissait pas d'histoire de droit de licence, en effet c'est un problème technique qu'on souhaite que canal + travail dessus , cela pourra nous permettre de profiter peut être des sous titres en arabe pour le reste de programme de canal + ( surtout des sous titres pour les filmes étant abonné de série ciné )
j'espère que l'équipe technique prends ma question en sérieux même si on devrait payer une option de plus ( considérer d'avoir le sous titres en arabe comme une option payante et je serai prêt de la payer)
merci de votre compréhension

Thème
Services

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt