Urgent me contacter xxxxxxxxx

Abonne-71737D4Q

Depuis mercredi 17 mai 2023 suite à un sabotage d un des occupants de notre immeuble nous n'avons plus de fibre donc plus d internet.

Donc impossible de regarder canal nexflix.

Et hélas on ne sait pas encore on va être dépanner peut être un mois !!!

Pouvez vous nous faire une remise car hélas nous sommes dans la tristesse de ne pas avoir ces chaînes

Je compte sur vous de votre compréhension

Dans cette attente.

Cdt

Martine *****

**Coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.