Demande de Justificatif d abonnement . URGENT!!

Abonne-378L228

Bonjour,
Après de nombreux appels aux service client et 2 courriers de la part de mon avocat pour l’obtention d’un justificatif d’abonnement dans le cadre d’une procédure pénale à titre personnel et après des fausses promesses de m’envoyer le dit document j’attends toujours et mon avocat aussi ce justificatif et ceci depuis le 3 mai!!!!
SCANDALEUX!!!! Je suis furieux et je ne m’arrêterai pas la!
J’exige la preuve de mon abonnement avec la date de ma première inscription dans les plus brefs délais .

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés, il y a rien a attendre ici.

Normalement tout document lié à la souscription d'un abonnement se trouve dans "mes documents" onglet compte de votre espace client en format PDF.

Si ce n'est pas le contrat d'origine (conservation 5 ans), il y au moins un mail de reconduction tacite.

Vous avez regardé ?.

Jetez un œil aussi dans l'onglet contacts, mes correspondances avec Canal.

Sinon suivre la procédure classique de la façon suivante.
Espace client - contacts - abonnement - réclamation et remplir le formulaire.

Claude.