interruption disney suite à pb de mode paiement (mail recu par disney) option validé

sanglier2463

interruption disney suite à pb de mode paiement (mail recu par disney) option validé dans mes abonnement. voici le mail recu
"Veuillez mettre à jour vos informations
Nous vous informons que votre abonnement mensuel n'a pas pu être renouvelé car il y a un problème avec votre mode de paiement actuel.
Pour éviter toute interruption de service, nous vous prions de bien vouloir mettre à jour votre mode de paiement en cliquant sur le lien ci-dessous."

Réponses de la communauté

James69

ATTENTION !!!!

On arrete pas de le dire :

Beaucoup de piratage avec des message par mail ou par sms , pour Disney+, Netflix etc....

Surtout ne pas répondre , mettre votre courrier dans les indésirables et si c'est un sms , bloquez le numéro

Cdt

Norbert30849775

Bonjour Reçu le même message et 4 fois par semaine ! Mais bien entendu, je n’ai pas cliquer sur le lien vu que je suis abonné Disney + par canal …merci d’avoir abordé le sujet.

bleuazur1987

NE SURTOUT CLIQUER SUR AUCUN LIEN ! ceci est une tentative de phishing !