Killing Eve S3E2

Abonne-DU745487

Bonjour, l’épisode 2 de la saison 3 de Killing Eve n’apparaît pas dans la liste des épisodes. Ce sujet a été noté comme résolu dans un précédent message au mois d’avril mais l’épisode est toujours inaccessible.
Merci de votre réponse.

Abonne-DU745487

Bonjour,
Je suis sur IPhone sur l’application MyCanal, mais le problème est résolu, c’était peut-être dû à un bug de mon application.
Merci tout de même pour votre temps

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cet épisode est bien disponible de mon côté sur PC avec Chrome.

Si vous constatez toujours cette absence, pourriez-vous me préciser le mode de réception ainsi que le matériel ou navigateur Internet utilisé s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.