Killing Eve S3E2

Abonne-DU745487

Bonjour, l’épisode 2 de la saison 3 de Killing Eve n’apparaît pas dans la liste des épisodes. Ce sujet a été noté comme résolu dans un précédent message au mois d’avril mais l’épisode est toujours inaccessible.
Merci de votre réponse.

Abonne-DU745487

Bonjour,
Je suis sur IPhone sur l’application MyCanal, mais le problème est résolu, c’était peut-être dû à un bug de mon application.
Merci tout de même pour votre temps

Réponses de la communauté

Bonjour,

Cet épisode est bien disponible de mon côté sur PC avec Chrome.

Si vous constatez toujours cette absence, pourriez-vous me préciser le mode de réception ainsi que le matériel ou navigateur Internet utilisé s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.