Refus d'avanant

cisco$

L'avenant que vous me proposez aujourd'hui à 85€/mois ne m'intéresse pas, je vous contacterai avant le fin du mois pour soit résilier soit prendre l'offre abonnement uniquement à 30€

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cisco$,

La communauté et ses membres n'accèdent pas aux dossiers personnels.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Ok c'est noté !