Rdv téléphoniques avec le sav , aucun appel..mais des messages sur répondeur ,que faut il faire ?

Abonne-TR222627

Rdv téléphoniques pris avec le sav....aucune sonnerie...mais messages sur répondeur
Que faut il faire .merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

James69

@bernard33646569

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier ne pourra donc pas savoir gérer et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+ plus tard.

Voir lien ci-dessous :

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt

bernard33646569

Br je voudrais annuler mon rdv téléphonique prévu aujourd'hui merci

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt