Nouvel avenant

cisco$

Pour faire suite au mail Services Clients Canal+ du 22/05/2023 à 19H12, je vous confirme que JE REFUSE ce nouvel avenant pour un abonnement à 63€ sur engagement de 24 mois, je n'ai pas encore pris de décision. Je vous recontacte mercredi comme convenu.
Merci pour votre compréhension

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille47218943

je n'ai jamais resiller mon abonnement Avenant client xxxxx echeance 30.06.2024

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt