Logo C+Box-Office pour la page Wikipédia

Yoh31

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si quelqu'un a le logo de CANAL+Box-Office sous licence creative Commons car à chaque fois que je publie l’article sur Wikipédia on me dit qu’il manque des informations,des articles de presse pour prouver les informations et surtout le logo.
Aussi je tiens à préciser que je suis le dernier des problèmes à résoudre.

Merci de votre compréhension.

James69

@ jcp77

C'est une erreur de Telecable Sat Hebdo :

Maxime Saada , dans un entretien accordé au Film Français ce 19 mai , annonce bien la chaine pour le 30 août prochain , à l’occasion de la Mostra de Venise....

Qu'on se le dise ...

Réponses de la communauté

jcp77

Selon TV cable satellite, la chaîne arrive le 30 juin.

James69

Cette nouvelle chaine arrive le 30 Aout 2023 .

Un peu de patience ....

https://alloforfait.fr/tv/news/117440-canal-box-office-ch...

Cdt

109060

Bonjour.

Vous parlez de cette nouvelle chaîne linéaire ?.

https://www.universfreebox.com/article/547348/la-nouvelle...

Claude