Problème d accès Netflix

Abonne-8E24534V

Bonjour

Normalement je dois accéder à Netflix avec mon abonnement or ils me disent que je dois rentrer un moyen de paiement pour accéder au service

J ai été récemment piraté sur la carte bancaire donc le moyen de paiement s est annulé lorsque j ai fait opposition à la carte

J ai remis la carte sur mon compte canal + mais depuis je n ai plus accès à Netflix

Comment je dois faire ? parce que ils veulent que j enregistre une carte pour prélever l abonnement

Pourtant je suis sensé avoir accès à Netflix avec l offre que j ai chez vous

Merci de votre prise en compte

Cordialement

Alexis xxxxxxxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

ATTENTION :

beaucoup de personnes recoivent de faux mails Netflix , afin de pirater votre compte bancaire et il ne faut jamais répondre aux mails en donnant son numero de carte bleue ou compte bancaire !!!

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt