Irréductible (FILM) impossible d'être visionné en 4K : UPES 1034 - contenu bloqué

Zebess

Bonjour,

Il m'est impossible de visionner le film Irréductible en 4K :

-Sur ma TV android Philips, (marque non compatible 4K avec mycanal) j'ai le message UPES_1034.
-Sur mon Apple TV 4K j'ai contenu bloqué : une erreur technique a été détectée lors du chargement de votre contenu. Si vous n'êtes pas en France Métropolitaine, nous vous rappelons que la lecture des contenus payants est impossible hors de France.

-Sur mon iPhone connecté au même réseau (box internet/ip pub) j'arrive à lancer le film.
-Sur mon PC j'arrive à lancer le film.

J'ai demandé à un collègue qui à une Apple tv 4K et il aussi le même message (donc avec une IP différente).
Sur une Nvidia Shield il y a le même message.

Si je passe mon Apple tv en 1080, le contenu se lance. Avez une piste pour résoudre cet incident?
Merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir gerarmanvuca ,

Je vous remercie. J'ai reproduit aussi entre-temps sur une Shield.

Retour à l'envoyeur donc.

Je vous souhaite une bonne soirée.

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Saïd - Equipe CANAL +

Non, ce n'est pas résolu, toujours la même erreur affichée (UPES_1024) aussi bien sur TV Sony gamme XR (2021) et Chromecast Google TV 4K avec interface Google TV (version de myCANAL 5.21.0).

Cordialement

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Effectivement, il y a un problème pour ce film "Irréductible" en UHD-4K dans le Replay.
Si vous souhaitez le visionner sur myCANAL (seulement en Full-HD), l'astuce consiste à aller dans les réglages de l'application, puis activer "Forcer l'audio en stéréo".
Cela va permettre de changer aussi le codec vidéo en H.264 (AVC) avec une définition d'images 1920 x 1080 pixels.

Bon film. ;-)

Cordialement

Zebess

Le 10 juin nouvel essai : toujours le même message d’erreur. C’est incroyable d’être aussi long pour traiter un souci basic de 4K. Je vais attendre qu’il sorte sur prime vidéo au moins les américains savent gérer la 4K sur les box/tv/nvidia… canal + vous pouvez les appeler pour leur demander comment ils font .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zebess,

Dans ce cadre, je vous invite à en effectuer la demande à notre Service Clients. Dans ce espace d'échange entre abonnés, personne ne dispose d'un accès à votre dossier client malheureusement.

Zebess

Le film n'étant plus disponible gratuitement, l'idée serait de payer une location, dire si ça marche en 4K et si ça marche pas, qui rembourse? Je pense que remettre le film disponible une journée en 4K permettrait de tester si ça fonctionne bien sur toutes les interfaces. Qu'en pensez vous @supportcanal+ ?

Sébastien Sallembien

Bonjour ça ne marche toujours pas solution ?

Sébastien Sallembien

Bonjour moi non plus impossible de visionner les films en replay ou autre ça ne marche pas !!! J’ai déjà désinstallé 2 fois rien n’y fait !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes nous ont indiqué pendant le weekend que le souci était désormais résolu. Pouvez-vous tester et me tenir informé ?

Abonne-213Q371C

Je me joins à la discussion, même problème pour Irréductible depuis une NVIDIA Shield, svp prolonger un peu l'accès au film, ça fait un moment qu'on patiente pour pouvoir le voir. Merci d'avance

Zebess

J’espère qu’ils vont trouver avant que le film ne soit plus disponible gratuitement (inclus dans l’abonnement).

REGIS44360067

idem erreur upes_1034 sur mon téléviseur Sony Bravia KD65X82J.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.