Comptes canal et orange

Lolie27

J’ai un compte client et numéro abonné canal et je visionne canal par le décodeur orange. Pourquoi deux numéro dont celui de canal que j’avais déjà en 2020 quand j’étais abonné canal ? Je ne l’étais plus depuis 2020 … - je veux passer par Orange avec le forfait à 30,99 E - Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lolie27,

Logiquement, un seul numéro abonné CANAL+ est nécessaire. Aviez-vous bien précisé lors de votre (re)souscription que vous aviez déjà un ancien compte clôturé ?

Quoi qu'il en soit, comme indique James69, nous n'avons pas accès à votre dossier. Si vous avez besoin d'échanger avec nos Conseillers Clientèle, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt

Lolie27

Je précise que le numéro de compte client m’a été transmis la semaine dernière. Est ce que c’est un doublon avec le numéro abonné canal ? Faut il avoir les deux ? Merci