Confirmation abonnement Canal+ Essentiel

cisco$

Re bonjour, nous avons finalement de garder notre abonnement mais seulement pour Canal + Essentiel à 13.90€ le premier soit du 1er au 31 juillet 2023, puis à 30€ cet engagement est pour 24 mois soit jusqu'au 30 juin 2025. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien cela qui va être appliqué ? Merci

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt