Relais Pick Up (60240)

alain.dechaumont

Bonjour,

Je souhaiterai trouver le relais Pick Up le plus proche de chez moi afin de renvoyer l'ancien matériel, mais la page de recherche des Relais ne fonctionne pas depuis la semaine dernière...
J'espère que la location ne sera pas comptée...

En attendant la réparation du site, si quelqu'un a connaissance d'un relais Pick Up proche Chaumont-en-Vexin (60240), je suis preneur !

Merci bien !

Thème
Services

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Google est un excellent moteur de recherche et en cherchant, j'ai trouver ceci :

https://www.pickup.fr/trouver-un-point/?pudo_latitude=49....

Cdt