xxxxxxxxxxxxx Jean Claude Code xxxxxxxxxxxxxxxxx

Abonne-334774EH

Bonjour

Je vais vous envoyer un chèque à ne retirer qu'à la fin du mois pour le solde restant à payer.

Je souhaite arrêter complètement mes diffusions Canal +

Cordialement

Jean Claude xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Personne de canal+, ne prendra donc en compte votre demande , en plus , personnelle !!!

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt