Je n’est pas accès au replay de la chaîne série club

Abonne-QX428195

Je n’ai pas accès au replay de la chaîne série club

Thème
Services

Réponses de la communauté

fanievama

C'est répondu.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je n'explique pas alors comment vous pouvez avoir les images du direct.

Pouvez-vous répondre au message privé que je vous ai envoyé ?

Merci.

fanievama

J'ai comme abonnement CANAL+ FRIENDS ET FAMILY

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je ne suis pas convaincu que cela soit relié. Si c’était une question de droits, vous ne pourriez pas non plus le voir en direct. Pourriez-vous me donner le nom précis de votre formule d’abonnement ? Vous pouvez trouver cette information dans votre espace client. Merci.

fanievama

Sans réussite de mon côté, mais je vois que cette chaîne est comprise dans l’abonnement Tv+ alors que nous n’avons pas cette option.
D’où ce problème à mon avis.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir fanievama ,

J'ai réussi à reproduire le problème sur un de nos décodeurs.

Le redémarrage depuis la chaîne 911 semble régler le problème.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci.

fanievama

Bonjour,
Idem pour nous, aucun replay de la chaîne série club. Alors que le direct fonctionne parfaitement.
On a un décodeur 4K

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Francis,

La question de JM805 (message juste en dessous du vôtre) est pourtant très pertinente ;)

Recevez-vous bien la chaîne en direct ?

Vous avez peut-être profité d'une mise en clair de l'option TV+ qui s'est arrêtée le 1er septembre.

Francis22968810

Bonjour
J'ai absolument le même problème. Est ce que ça s'est résolu ? je ne vois pas de réponse...
Merci d'avance pour votre retour.

JM0805

Bonjour,
L'avez vous (encore) en direct ?
Nota: cette chaine est incluse dans l'option TV+