Droits TV foot féminin

alex21

Bonjour,

Les droits TV du foot féminin sont actuellement en négociation (D1 Arkema et Coupe du monde en juillet/août).
Canal+ devrait se positionner pour médiatiser davantage le foot féminin, même s'il ne fait pas beaucoup d'audience et que beaucoup de matchs sont inintéressants (j'en suis tout à fait conscient).
Cela permettrait aussi de "nourrir" la chaine Canal+ Foot, au moins pendant l'été pour la Coupe du monde. Et ensuite pendant toute l'année avec la D1 Arkema avec les chaines "Multisports".
C'est dommage de passer à côté d'un événement et d'un feuilleton pour si peu d'argent, à l'échelle du groupe Canal+.

Je sais que mon message n'aura aucune influence sur les décisions d’acquisition, mais je voulais partager mon opinion.
Merci de m'avoir lu.