Netflix et comptes

Missruby57

Bonjour
Avec le changement des conditions d’utilisation de Netflix, sera t il possible d’ajouter un utilisateur supplémentaire dans la formule Netflix standard ?
Merci

Réponses de la communauté

renault.claude

Bonjour
Je suis dans le même cas je veux ajouter un compte Netflix supplémentaire mais étant abonné via canal + je n’ai pas l’option.
C’est très embêtant car mon Frere ou moi allons perdre notre accès

DOMINIQUE32085688

l'option premium proposé à 4,5 e ne permet pas le partage hors du domicile familial. Elle ne permet que l'utilisation de netflix sur 4 postes différents en même temps dans le même logement. Ce n'est pas un ajout d'abonné mais un ajout de connexions supplémentaires possibles en nombre d'appareils. Avec l'offre partenaire mycanal ou canal + , le partage n'est pas possible, canal plus étant partenaires.

Bonjour,
Vous avez raison je n'avais pas lu le communiqué de Netflix :

*La possibilité d’ajouter un abonné supplémentaire est actuellement indisponible pour > les membres abonnés par l'intermédiaire d’un de nos partenaires.

https://about.netflix.com/fr/news/update-on-sharing-may-fr

Missruby57

D’après la documentation justement non Netflix premium ne suffit pas à autoriser des utilisateurs supplémentaires hors foyer.
Netflix documenté cela comme une option.
Dans l’attente d’un retour de la part de Canal.
Merci