changement de réception chaine tv

GERARD2414127

bonjour Canal + me demande de prendre contact avec service technique suite changement de réception du signal TV en effet de l'ADSL, je suis passé à la fibre, pour le décodeur Canal Plus 4K et pour le décodeur SFR pouvez vous me rappeler me mercredi 24/05:2023 à 10H00, cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Si vous souhaitez être rappelé, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.