Offre canal + Darty

Abonne-682M978T

Bonjour,

J’ai bénéficier d’un mois gratuit en achetant ma TV chez Darty.
L’application ne fonctionne pas, je n’arrive pas signer le mandat et ni à résilier l’offre.

Pourriez-vous me recontacter svp ?

Merci par avance.

Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients, je vous invite à envoyer votre demande via le formulaire de réclamation. Vous serez recontacté par un conseiller spécialisé.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL+ Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2822F29

Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter le service client par mail cela me renvoie indéfiniment sur un site où cela n'apparaît pas !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra alors vous aider.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.