L'enchaînement des épisodes ne fonctionne plus

SEVERINE3762866

Je regarde canal plus via free (freebox révolution). Depuis la semaine dernière les épisodes ne s'enchaînent plus. Je n'ai pas changé de matériel ni fais de changement de paramètres. Je ne vois pas d'où vient le problème que j'aimerais svp résoudre rapidement. C'est bien plus agréable pour regarder une série. Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que l'option recommandation et personnalisation est bien activée dans le menu ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème sera réglé lors de la prochaine mise à jour du logiciel.

Nous n'avons pas encore connaissance de la date de son déploiement.

Je vous souhaite une bonne journée.

SEVERINE3762866

Bonjour, après un mois le problème n'est toujours pas résolu ?!?!
C'est vraiment pénible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons ouvert un ticket incident dans ce sens.

Des analyses sont en cours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

yoann45

Bonjour,
Idem ici le défilement automatique des épisodes ne fonctionne plus alors que les paramètres sont bien actifs. Pouvez-vous nous apporter une solution svp ?
Merci par avance.

SEVERINE3762866

C'est noté merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.
Je transmets l'information.

SEVERINE3762866

Cela concerne tous les contenus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Tous les contenus sont concernés ou certains seulement ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons ouvert un ticket auprès de notre régie.

Je vous tiens informés dès que j'en sais davantage.

SEVERINE3762866

Bonjour,
J'ai fait le reset, pas de changement...

princessrpn

Même chose pour moi, après 3 épisodes, blocage.
Ça devient récurant.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous procéder à un reset électrique du décodeur et de la box et me dire si cela persiste ?

Merci.

SEVERINE3762866

Bonjour, oui l'option recommandation et personnalisation est bien activée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans les paramètres (dans l'univers CANAL+), est-ce que l'option Recommandation et personnalisation est toujours activée ?

Merci.