Nouvel abonnement compte vide

Abonne-189VY339

Je viens de souscrire un abonnement par téléphone, j'ai reçu des documents électroniques à signer, seulement voilà, il semble que je possédais déjà un compte canal+, et celui ci était bloqué, déjà bizarre, ensuite je me connecte et l'ensemble de mes infos sont vides et aucun document ni abonnement à valider, dans compte > document rien... Je n'ai pas de nom, prénom, adresse... Rien du tout, un compte vierge, que faire?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

Votre nouvelle souscription a probablement créé un nouveau compte via un nouveau numéro d'abonné.